Le meilleur moyen d’avoir des outils parfaitement adaptés à son besoin est de les créer soi-même ! C’est ce qu’ont réalisé les kinésithérapeutes engagés auprès de Cegedim Santé avec Maiia Kiné. Une co-construction qui se poursuit dans le temps avec une nouvelle version disponible depuis mi-février qui facilite la vie du praticien en cabinet sans rien lâcher sur la sécurité !
La première version de Maiia Kiné avait déjà été élaborée avec les professionnels. Avec plus de 3000 kinésithérapeutes séduits en 2 ans, c’est ce qui explique certainement son succès ! La poursuite des travaux a permis de sortir, en ce début d’année, une version encore plus adaptée aux besoins que ce soit en termes de gestion du temps ou de suivi des patients.
Plus de fluidité et de gain de temps
Le logiciel 100% web de Cegedim Santé permettait déjà, du fait de son tableau de bord de l’activité, d’avoir sous les yeux tout ce dont le Kiné a besoin au quotidien : agenda, dossier patient, état des facturations, état des paiements, etc. Maiia évolue constamment, au rythme de 2 mises à jour par mois, en tenant compte des retours utilisateurs. Son nouveau design tient compte de tous les retours clients et permet de gagner en lisibilité et de faciliter sa prise en main. Autres nouveautés : un export simplifié du calcul des rétrocessions et un système de gestion des documents depuis l’indicateur des ordonnances. Avec ces outils, le kiné gagne du temps médical ou du temps pour sa vie personnelle ! Simple et efficace.
Maiia Kiné, 1er logiciel web des kinés ! Les kinés en parlent !
Un suivi patient facilité
Le rêve de tout libéral de santé est de passer plus de temps avec les patients et de pouvoir assurer leur prise en charge de façon rapide et efficace. Ce qui était déjà grandement le cas avec la version d’origine du logiciel. Grâce à la nouvelle version, une étape de plus est franchie. Désormais dans le calendrier du traitement du patient s’affiche le statut de l’ensemble des séances : plus besoin d’entrer dans le détail du dossier, tout est visible d’un seul coup d’œil, pour faciliter encore plus la réalisation des bilans et suivis des patients grâce à l’intégration de l’expertise Kobus. Des améliorations techniques ont également été apportées pour réduire les temps des synchronisations et des mises à jour. Pour rejoindre les 3000 kinés déjà utilisateurs de Maiia Kiné et profiter de toutes ces fonctionnalités : faites appel au conseiller Cegedim Santé de votre région. Il y en a forcément un à moins de deux heures de votre cabinet et il se déplace pour accompagner votre prise en main du logiciel ! Un plus non négligeable pour les kinés déjà connectés ou ceux qui aspirent à l’être et surtout en période de création de son cabinet !